Nombre de messages : 1087 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Smile Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: la connexion Jeu 21 Mai - 15:50
salut Nada .. je ne pense pas qu'on t'aurai bloqué .. t'as du oublié ton mot de passe, je te suggere de crée une autre, et une fois que tout marche, tu signale a l'admin pour supprimé celle qui ne marche plus essaye .. et si ça marche pas .. tu me dis
Nombre de messages : 6080 Age : 57 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: la connexion Ven 22 Mai - 10:25
nada1 a écrit:
salut tout le monde
pourquoi j'arrive pas a me connecter........quelqu'un m'a bloquer euuuuuuu
reponder moi nazim ou les autres plzzzzzzzzzzzzzz
nada
Un bonjour fraternel nada de notre part,je suis convainque qu'il n'ya pas eu de blocage,neonmoins essayais encore peut etre que t'as faute en icluant ton mot de passe ou pseudo(ou connexion)....tu es la bienvenue nada et on attend tes commentaires....
Nombre de messages : 6080 Age : 57 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: la connexion Lun 25 Mai - 11:17
Help les gars,moi le crack))((**7&&$$##@@{}{{}},merci nada ,mes salutations aux gars de la glaciere,la rue de Tripoli,hotel central.......