Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tikka
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

MessageSujet: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Dim 27 Mai - 14:02

C'est avec tristesse que j'apprends la disparition de Llala Fettoum u Hafi(Hafri)survenue le 23 mai 2012...l'enterrement a eu lieu a Guenzet.
En cette penible circonstance je tiens a presenter mes sinceres condoléances aux familles Medouni et Hafri,tout en esperant que Dieu Le tout Puissant accueille la defunte en Son vaste paradis.Amine.

MissNchrea
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Dim 27 Mai - 15:04

Je présente mes sincères condoléances aux familles Madouni et Hafri suite au décès de Lalla Fettoum u Hafi. Sbar et courage aux familles et en esperant que Dieu Le tout Puissant l'accueille en Son vaste paradis.
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Dim 27 Mai - 18:19

je me joins a TIkka et a Missnchrea pour presenter mes sinceres condoleances a la famille de la defunte :
Puisse dieu l`acceuillir dans son vaste paradis .
je vous demande de lire cette priere pour elle :
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Dim 27 Mai - 22:33

Allah yerhamha
Que Dieu lui accorde son pardon .
D'après ce qu on m'a raconté elle a mené une vie de combat , un parcours douloureux
Que Dieu lui réserve une place au paradis aux côté de son mari martyr inchallah .
thiziri
Confirmé
Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Lun 28 Mai - 1:46

Suite au décès de lalla Fettoum je présente mes sincères condoléances aux familles Medouni et Hafri. Qu'Allah lui pardonne et lui offre son paradis.
aghroum_ntmourth
Confirmé
Confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : lecture,cuisine,histoire,observer la nature,jardiner

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   Lun 28 Mai - 7:53

Azul fellawen,
Toute ma sympathie, ma compassion et mes condoléances à toute sa famille. Allah yrehmha. Qu'Allah l'agrée dans son paradis. Sbharr à tous ses proches.
Salam oualikoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...   

Akm yerham Rebbi a Llalla Fettoum...Epouse de Feu le chahid Mohand Chrif Medouni...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1