| Minute détente | |
|
Auteur | Message |
---|
thiziri Confirmé

Nombre de messages : 762 Age : 59 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Minute détente Lun 5 Aoû - 20:34 | |
| Regardons et écoutons notre grande Chrifa.. saha ftorkoum |
|
 | |
thiziri Confirmé

Nombre de messages : 762 Age : 59 Localisation : Ith Yaâla (Genéve) Emploi/loisirs : Transport/voyage Humeur : reelaaxeee.. Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Minute détente Lun 5 Aoû - 20:53 | |
| |
|
 | |
MissNchrea Confirmé

| Sujet: Re: Minute détente Mar 6 Aoû - 13:23 | |
| 'est magnifique de la bonne melodie... au fait deja je vais au bled tres bientot InchAllah en plus assister a une fete ùariage, donc surement y aura Ourrar ... |
|
 | |
thiziri Confirmé

| Sujet: Re: Minute détente Mar 6 Aoû - 20:10 | |
| J'aurai bien aimé assisté à ce mariage avec toi cousin MissNchrea. Il y a bien des lustres je n'ai pas écouté Bousaâdia en live. Cela me rappelle de lointains souvenirs de mon enfance quand on allait avec ma famille passer nos vacances au village. Avec des copains du village on partait des fois très loin de notre village la nuit dans le noir pour assister à Ourar danser et veiller jusqu'au petit matin. C'était comme disent nos jeunes des discos "le pied". PS: On n'avait pas besoin d'invitation pour assister à ces soirée dans ces villages, je me rappelle mon style de danse algérois (El Hadaoui) était bien apprécié des locaux. je demandais parfois même des chansons et mélodies à Bousaâdia pour que je danse sur son rythme. Tels que Cheikh Lahcen ou l'Hocine etc...Que de beaux et merveilleux souvenirs de notre enfance |
|
 | |
thiziri Confirmé

| |
 | |
Chlita Confirmé

| |
 | |
tikka V.I.P.

Nombre de messages : 6080 Age : 57 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Minute détente Mar 13 Aoû - 16:44 | |
| - MissNchrea a écrit:
- 'est magnifique de la bonne melodie... au fait deja je vais au bled tres bientot InchAllah en plus assister a une fete ùariage, donc surement y aura Ourrar ...
un mariage a thamourth sans ourar...!!!ulac akka....MissNchrea hadher ak akkren taqedits waksum(attention a ce qu'on te pique le morceau de viande).... _________________  |
|
 | |
tikka V.I.P.

Nombre de messages : 6080 Age : 57 Localisation : Setif Emploi/loisirs : Gestion/nature Humeur : Idhourar i dh'al3amriw... Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Minute détente Mar 13 Aoû - 17:46 | |
| CHLITTA en fete:8° Fête de la Chlita | 2013[img]  [/img] POUR LE JEUDI 22 AOUT - Code:
Le village de Tiguert-Ndrar célèbre la 8° fête de la Chlita le jeudi 22 Aout et Kholfa Khettal est chargé de préparer et d’organiser cette grande fête au village soyez nombreux à participer. _________________  |
|
 | |
tikka V.I.P.

| Sujet: Re: Minute détente Mar 13 Aoû - 17:52 | |
| la fin du mois d'aout ne chome pas a thamourth:le fete de chlitta a tiguert n'adrar,tikourbabine a tizi medjbar ,les fetes de mariages...et en apotheose lekhrif:  _________________  |
|
 | |
thiziri Confirmé

| |
 | |
Chlita Confirmé

| Sujet: Re: Minute détente Mer 14 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde! Excusez moi, qu'est ce que c'est thizorine???? Pour le reste je crois que j'ai pigé. (Je suis une aryoulette, ça m'énerve……….!
Dernière édition par CHLITA le Mer 14 Aoû - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
thiziri Confirmé

| Sujet: Re: Minute détente Mer 14 Aoû - 12:14 | |
| |
|
 | |
Chlita Confirmé

| Sujet: Re: Minute détente Mer 14 Aoû - 16:33 | |
| Ben voyons thizorine, hahahhahh….. c'est très facile pour toi, n'est ce pas???? Mais pas pour moi. Bon, ben, J'ai appris un mot aujourd'hui thizorine, je ne vais pas mourir bête ce soir! Rhamdoulha….merci! c'est la saison de thizorine, il faut faire une bonne cure, c'est très bon pour la santé….
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Minute détente  | |
| |
|
 | |
| Minute détente | |
|